Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC110
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Nuggets remercient Scarface

Les Nuggets avaient bien besoin d’un Paul Millsap de gala pour endiguer leur série de six défaites en six matchs à Minnesota avant-hier, l’ancien Hawk ayant converti 11 de ses 13 tirs, dont le dernier à 90 secondes du buzzer pour donner 6 points d’avance aux siens, pour offrir la victoire à Denver chez les Wolves.

« Il sait faire ça, c’est un winner, tout ce qu’il fait c’est aider l’équipe à gagner. Sans lui, on ne gagne pas ce match », tient à souligner Gary Harris dans les colonnes du Denver Post. « C’est un joueur qui aime les grands moments », complète Monte Morris. « On le paie cher pour qu’il fasse ce qu’il a fait ce soir. »

Une conclusion d’autant plus belle qu’il aurait pu manquer la fin de match : il a dû se faire recoudre le front en milieu de troisième quart-temps après un coup de coude de Karl-Anthony Towns.

« La question s’est posée », confirme Paul Millsap. « Je ne savais pas combien de temps ça allait prendre pour me recoudre. J’ai regardé l’écran au plafond et j’ai vu qu’il restait beaucoup de temps. Pour moi il n’y avait aucun doute, je voulais revenir. »

« Il a une belle cicatrice : son nouveau surnom, c’est Scarface », rigolait Mike Malone à l’issue de la rencontre, content de repartir de Minneapolis avec cette victoire contre un concurrent potentiel à la postseason, celui-là même qui a privé Denver de playoffs l’an passé.

« C’est le genre de match qu’on doit gagner. Les gars avaient une mentalité de playoffs. Ils ont essayé de nous rentrer dedans, d’être physique, parce que c’est ce qui leur avait permis de nous battre lors du dernier match de la saison. »

Ça n’a pas suffi cette fois-ci.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *