NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La sélection portoricaine en profite pour faire du pied à Carmelo Anthony

Constatant que Carmelo Anthony a de plus en plus de mal à trouver sa place en NBA, la sélection portoricaine a décidé de profiter du flou qui l’entoure pour lui envoyer une petite invitation : si l’ailier le désire, il peut toujours rejoindre l’équipe nationale.

« Je suis un grand fan de Carmelo, pas seulement dans son costume de joueur, mais surtout parce qu’il est un héros portoricain », explique le président de la fédération, Yum Ramos, chez ESPN. « Lui et sa fondation ont fait énormément pour Porto Rico. Je pense qu’avec J.J. Barea, Carmelo pourrait avoir un gros impact sur l’équipe et aider à porter les valeurs de notre pays. »

Melo, qui possède des racines portoricaines par ses grands-parents paternels, a toujours été très lié à cette petite île des Caraïbes où il se rend souvent et agit par l’intermédiaire de sa fondation. De là à sortir de sa retraite internationale, entérinée en 2016 après sa troisième médaille d’or olympique ? L’actuel fer de lance de l’équipe, J.J. Barea, espère que oui, même si ça fait longtemps maintenant qu’il essaie de convaincre le meilleur marqueur de l’histoire de Team USA de le rejoindre.

« Vu son lien avec Porto Rico, sa célébrité en NBA et son expérience, les fans adoreraient », affirme le Maverick. « On a essayé plusieurs fois de le récupérer par le passé, mais personne ne lui en voulait de jouer pour Team USA évidemment. Après, si un jour il veut avoir la chance de nous représenter, ce serait génial de l’avoir. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *