NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

La fin d’un règne?

Encore élu (injustement…) dans le meilleur cinq de l’année, Shaquille O’Neal ne fait plus partie du Top 5 des meilleurs joueurs de la ligue. On peut même se demander s’il est encore le meilleur intérieur du monde.
Lors des deux premiers matchs des Finals, on a vu un joueur en fin de parcours. Un O’Neal poussif, incapable de faire un effort de concentration pour inscrire ses lancers-francs. Incapable de dominer le tandem Diop/Dampier. Incapable aussi d’impliquer ses coéquipiers et de se comporter en leader.
Il fallait le voir sur le banc pendant les quinze dernières minutes du match. Pat Riley l’avait collé là, non pas pour un problème de fautes. Mais tout simplement parce que le Shaq était inutile.
Vexé, le pivot de Miami a quitté la salle des Mavs par une sortie de secours pour éviter de répondre aux journalistes.
Ca lui en coûtera 10 000 euros.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *