Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Miami – Dallas : les réactions

2-0. C’est le bilan des Mavs cette saison face au Heat. Les hommes de Rick Carlisle ont toutefois souffert pour s’imposer, mais leur collectif et leur maîtrise du money time leur ont permis de mettre fin à la belle série de victoires de Miami.
Voici les réactions d’après-match des différents acteurs de la rencontre.

Erick Spoelstra

« C’était un match entre deux bonnes équipes avec beaucoup de séries pour chacune des formations. Au final, c’est Dallas qui a eu le dernier mot car ils ont été plus réguliers lorsque c’était nécessaire, notamment en inscrivant des tirs importants. Ils ont fait vivre la balle en attaque, ils ont de grands shooteurs et Terry a fait le reste. »

« En défense, ils ont fait zone, et cela leur a permis de protéger leur raquette et de bloquer nos contre-attaques ».

Rick Carlisle

« LeBron a pris rapidement des fautes et il n’a pas su trouver son rythme. A propos de Jason Terry, à la mi-temps, je lui ai dit que ce serait bien qu’il se réveille car on avait l’impression qu’il était encore à l’hôtel »

Jason Terry

« J’ai remercié le coach de m’avoir attendu et d’être venu me chercher en car. »

LeBron James

« Leur zone leur permet vraiment de déséquilibrer le jeu de l’adversaire. Mais de notre côté, on a pu constater que notre effectif était vraiment riche. »

Dwyane Wade

« Toute l’année, on va continuer de progresser, pour atteindre le niveau des meilleurs. Nous n’avons que 30 matches dans les jambes. Les meilleures équipes ont des joueurs qui jouent ensemble depuis longtemps. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *