Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Detroit ne lâche rien

Une action et un joueur symboles pour ce Game 5. L’action, elle se déroule dans le 3eme quart-temps. Le match est très équilibré avec des défenses qui ont pris le pas sur les attaques. La preuve donc avec cette action. Le score est de 55-51 pour Detroit, il reste 8:30. La balle arrive à Shaquille O’Neal dans la raquette. Sans se poser de question, Shaq monte au dunk. Sauf qu’il ya derrière lui, Ben Wallace. Et “Big Ben” lui écrase la balle sur le museau. O’Neal se retrouve le cul au sol tandis que l’arbitre siffle entre-deux.
Le Palace d’Auburn Hills est en fusion.
Quant au joueur du match, c’est encore Tayshaun Prince. Au dunk, en défense, à l’interception mais surtout en attaque, l’ailier des Pistons joue juste. Il cumule 29 pts (11/17 aux tirs) et 7 rbds.
C’est lui à 4:30 de la fin du match qui donne de l’air à Detroit et scelle le sort du match. Richard Hamilton pénètre et se fait bâcher par le Shaq. Prince ramasse le ballon et sans se poser de question, shoote à 3 pts!
Bingo, les Pistons prennent le large (82-76) et termineront la rencontre par un 12-2! Ils s’imposent au final 91-78.
C’est l’action la plus importante du match, témoigne Pat Riley. Quand le Shaq contre Hamilton, il ya 79-76 et balle à nous. Mais Prince la récupère et marque à 3 pts. Ca nous a fait mal et ça leur a fait grand bien“.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *