Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Caris LeVert voulait se racheter

Avec un nouveau record en carrière et le panier de la victoire, Caris LeVert a réalisé une soirée parfaite contre les Knicks. L’arrière a terminé avec 28 points à 8/13 au shoot, 6 rebonds et 5 passes, après ses 27 unités contre les Pistons.

« Il a fait un superbe match des deux côtés du terrain », explique Kenny Atkinson. « Surtout, en défense, puisqu’il a fait travailler Tim Hardaway. Il a été notre leader. Après le match, il m’a dit qu’il voulait se racheter après Detroit. »

En effet, face aux Pistons, Caris LeVert avait également eu la balle de match. En vain puisqu’il s’était fait piquer le cuir des mains. Là, il a pris son temps pour fixer et déborder Tim Hardaway Jr. afin de finir près du cercle. « Je voulais prendre le shoot comme ça, je ne voulais pas me précipiter », raconte Caris LeVert.

Son ancien coéquipier de Michigan n’a pas réussi à le stopper, pourtant il savait comment il allait aborder cette action décisive.

« Je sais qu’il va partir sur sa droite. Je le sais », concède le Knick. « C’est de ma faute. Je le connais. »

Des matches à plus de 25 points, une bonne adresse, une maîtrise dans le money-time, Caris LeVert franchit-il un palier ?

« Il grandit, prend de la maturité », constate son coach. « On le ressent pendant le match. Quand les joueurs progressent, l’aspect émotionnel est important et le leadership est fondamental. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

brooklyn nets brooklyn nets caris levert
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *