Larry Brown et Michael Jordan en ont assez de voir leurs joueurs se traîner sur le terrain. Et le propriétaire et le coach des Bobcats ont entamé une grande opération nettoyage. La plupart des joueurs sont donc sur la sellette, Stephen Jackson et Gerald Wallace inclus.
Selon le Charlotte Observer, le staff appelle ainsi la plupart des GMs de la ligue pour connaitre les contreparties possibles. On doute que les deux joueurs majeurs de la franchise fassent leurs valises. Mais le départ d’un des deux n’est plus impossible.
« J’ai dû les secouer à la mi-temps [du match contre Memphis], » explique Larry Brown. « J’ai dû les supplier de jouer. Ce n’est pas ce que je suis censé faire. Aucun effort, aucun travail d’équipe, ils ne reviennent pas en défense. Et ils font porter le chapeau aux arbitres. »
D’après ces propos, on pourrait penser que Stephen Jackson est le plus visé, lui qui a déjà été mis sur le banc par son coach. D’après Chad Ford, d’ESPN, Charlotte serait d’ailleurs intéressé par Richard Hamilton. C’est sans doute une piste, parmi d’autres, à explorer.
Une chose est sûre, l’effectif actuel ne finira pas la saison. Et il pourrait même être totalement bouleversé.