NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Elgin Baylor récompensé !

Hall of Famer de légende, Elgin Baylor aura mis 20 ans pour être reconnu comme dirigeant, lui qui fut admiré comme joueur. Vice-président en charge des opérations basket des Clippers depuis 1986, l’ancien swingman des Lakers vient en effet d’être élu “meilleur dirigeant de l’année” par la NBA. Il a reçu son trophée au préalable du Game 6 au Staples Center entre ses Clippers et les Suns. Baylor, 71 ans aujourd’hui, est récompensé pour avoir construit en un été une équipe aujourd’hui aux portes de la finale de conférence. Un an après avoir vu les playoffs débuter sans elle, une fois de plus.

Dans l’ordre, Baylor a fait signer Mobley et Cassell à l’intersaison, convaincu son pingre de propriétaire Donald Sterling de re-signer à prix fort Elton Brand et Corey Maggette, drafté le sous coté Chris Kaman, la perle Shaun Livingston directement du lycée, flairé le talent défensif de l’inconnu Quinton Ross et échangé le sous utilisé Chris Wilcox pour le shooteur Vladimir Radmanovic.

Resté miraculeusement en place malgré les saisons cauchemardesques d’une franchise raillée et moquée pour sa médiocrité chronique avant cette saison historique, Baylor rentre dans le cercle prisé dans “Executive of the Year”. Qui l’eut crû il y a encore seulement dix mois ?

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *