NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

San Antonio en gros danger

On le pressentait depuis le début des playoffs, les Spurs évoluent un ton en-dessous par rapport à l'an passé. Jouant sans pivot (Ni Mohammed, ni Nesterovic n'ont joué cette nuit), les champions en titre ne cessent de changer leur cinq de départ (Finley intronisé dans le Game 4). Preuve qu'ils se cherchent et qu'ils sont moins souverains que l'an passé.
Cette nuit, malgré une grosse partie de son “Big Three” (33 pts pour Parker et Duncan, 26 pts pour Ginobili), San Antonio s'incline 123-118 après prolongation et se retrouve mené 3-1!
Les voilà donc dos au mur, dans l'obligation d'imiter Phoenix, en renversant une situation très compromise.
Gregg Popovich va donc devoir se creuser les méninges pour trouver une solution au problème Harris. Depuis que ce dernier est titulaire, Dallas n'a plus perdu! Cette nuit, il score 18 pts. Sa présence sur le parquet libère de l'espace pour Jason Terry qui colle 32 pts à TiPi.
Il faudra également que les Spurs arrêtent de faire des fautes sur Dirk Nowitzki dans les moments importants. Comme dans le Game 3, l'ailier allemand est déciif aux lancers-francs. C'est lui qui arrache la prolongation (111-111) grâce à ses deux lancers après une faute de Bruce Bowen qui ne s'imposait pas.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *