Il y a quelque chose d’assez incroyable dans la capacité de Nike à toujours trouver de nouvelles histoires à raconter sur un modèle vieux de plus de 30 ans.
En 1984, Sports Illustrated affichait Michael Jordan sur sa couverture. Le titre « A Star is Born. » De ces lettres vertes, Jordan Brand vient de faire une nouvelle Air Jordan 1. Le titre est d’ailleurs inscrit à l’intérieur des éléments flexibles dans lesquels passent les lacets sur la cheville.
Autre référence à la saison rookie de His Airness, un coloris or et noir, inspiré par le look de Jordan le jour où il a reçu son trophée de meilleur rookie. Là, ce sont ses stats et un morceau de son discours qui sont discrètement inscrits.
La date de sortie de ces deux nouvelles teintes n’ont pas encore été annoncées officiellement, mais Sneakerbardetroit parle du 27 décembre pour le modèle « A Star is born. » La « Rookie of the Year » devrait être là dès le 17 novembre. À chaque fois, comptez 160 dollars.
Commandez chez B4B la Air Jordan 6 Tinker Infrared dont le coloris est inspiré du coloris original de la Nike Air Trainer SC 2.