NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Brooklyn : remis de sa blessure à la cheville, Dzanan Musa s’est enfin entrainé

Touché à la cheville il y a deux semaines, pendant une rencontre disputée avec la Bosnie-Herzégovine, Dzanan Musa était donc éloigné des parquets pour la reprise avec les Nets.

Le premier jour d’octobre a signé son retour et il a donc enfin participé à un entraînement. Un soulagement…

« J’étais tellement frustré, je n’en dormais plus », reconnaît-il. « Je regardais le training camp, les gars se battaient, les coaches étaient présents, l’intensité aussi et j’étais sur le banc, à observer. C’était difficile. Mais je suis heureux d’être là. »

Kenny Atkinson : « Il a des qualités balle en main, plus que je ne l’imaginais »

Quand pourra-t-il enfiler la tenue des Nets pour un match ? Aura-t-il beaucoup de minutes ?

« Je ne sais pas, il faut leur demander. Mais peu importe, dès que j’aurai une opportunité, je vais m’assurer qu’ils se souviennent de moi. Chaque match pour moi est une rencontre des Finals. »

Kenny Atkinson imagine déjà l’utiliser sur plusieurs postes.

« Il a montré de bonnes choses sur le pick-and-roll. Je ne suis pas prêt pour le lancer titulaire à la mène, mais je le vois en deuxième ou troisième option pour porter la balle. Il a des qualités balle en main, plus que je ne l’imaginais. Il est un 2 ou un 3, le poste 2 est probablement le sien. J’ai fait référence à Mike Dunleavy Jr. Il fait 2m06, et clairement il doit se renforcer physiquement mais il peut évoluer sur quatre postes. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *