Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Battre les Warriors demeure l’obsession des Rockets

En décembre 2017, après seulement deux mois de saison régulière, Daryl Morey s’était exprimé sur les objectifs des Rockets et sur la chasse aux Warriors. Voici ce que le GM de Houston disait à l’époque : « On passe le plus clair de notre temps à chercher comment on pourrait battre les Warriors sur sept matches. Car on est presque certain que cela va définir notre saison. C’est le seule chose à laquelle on pense. Je sais que je ne suis pas censé le dire, mais on est obsédé par l’idée de savoir comment les vaincre. »

Force est de constater qu’il avait vu juste puisque les Rockets se sont finalement inclinés en sept manches face aux Warriors… Aujourd’hui, cette obsession ne les a pas quittés, et leur recrutement en a tenu compte.

« Je dirais que beaucoup, à un très haut pourcentage, de nos décisions [sont liées à des possibles retrouvailles avec les Warriors] » répond-t-il au Houston Chronicle. « Beaucoup de nos choix fonctionnent avec toutes les équipes. Comme l’an passé, il est très probable qu’il faudra battre les Warriors pour gagner le titre. On fait ce qu’il faut pour se préparer pour eux. »

Pour Daryl Morey, il n’y a rien d’inédit, ni de farfelu à axer sa stratégie sur l’adversaire à battre.

« Pour moi, c’est ce que n’importe quelle personne rationnelle ferait. Je suis intrigué par ceux qui trouvent ça curieux de notre part d’en parler. Peut-être parce que ce n’est pas la norme. Allez interroger n’importe quel fan : « Qui devez-vous battre pour gagner le titre ? » Ils répondront « Les Warriors ». On dirait que les GM ou les coaches ne doivent pas le dire. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Houston Rockets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés