Sans le trade de Tracy McGrady l’an passé, Carmelo Anthony serait peut-être déjà aux Knicks. Donnie Walsh avait alors cédé un tour de draft à Houston et celui-ci lui manque aujourd’hui pour conclure un deal avec les Nuggets.
Le patron de la franchise new-yorkaise cherche aujourd’hui à réparer son erreur. Et c’est peut-être Anthony Randolph qui va être la solution au problème.
Arrivé de Golden State avec le statut de potentiel titulaire, le longiligne intérieur n’en finit pas de décevoir. Blessé, inconstant, il se retrouve relégué derrière Ronny Turiaf, Timofey Mozgov et même Shawne Williams.
Les Knicks se seraient donc activés pour lui trouver un nouveau point de chute et, selon le New-York Daily News, c’est d’ailleurs Houston qui pourrait être sa prochaine destination.
Du coup, Walsh récupèrerait le tour de draft qu’il avait laissé aux Rockets et peut-être d’autres avantages susceptibles de faciliter l’arrivée de Carmelo Anthony.
Car l’ailier des Nuggets sera de toute évidence échangé en février s’il ne signe pas d’extension avec Denver. Si New-York arrive à réunir des tours de draft pour faire une bonne offre aux hommes du Colorado, la perspective d’une arrivée à Big Apple pourrait arranger tout le monde.