NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Anthony Morrow prend lui aussi la défense de Russell Westbrook

Comme Paul George et Jerami Grant, Anthony Morrow a défendu son ancien coéquipier Russell Westbrook, sa mentalité et son comportement.

Pour l’ancien shooteur des Warriors, du Thunder ou plus récemment des Bulls, le MVP 2017 est un joueur qui ne pense qu’à une chose : gagner. Comme un autre ancien MVP.

« Absolument, à 100 % », estime le shooteur. « C’est clairement un winner. J’avais l’habitude de dire qu’il n’avait pas de poste, c’était juste un joueur de basket. Dans son esprit, il y a un peu d’Allen Iverson. ‘AI’ faisait tout ce qui était possible pour gagner. Il fallait le laisser être ce qu’il était. »

Morrow, qui n’a toujours pas de franchise pour la saison à venir, est également revenu sur la « rupture » entre Westbrook et Kevin Durant, qu’il juge gonflée par les médias.

« Je pense qu’ils ont grandi trop vite l’un vis à vis de l’autre, en terme de personnalités et dans leurs jeux. Ils ont essayé pendant 10 ans, ils ont été en finale NBA. Maintenant, on voit comment ils communiquent. Ça n’a jamais été personnel et les médias ont construit ça comme une énorme embrouille. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *