NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Wade-O’Neal: duo gagnant

En saison régulière, Dwyane Wade n’a jamais réussi de grands matchs face aux Bulls. Mais Pat Riley, endeuillé par la perte de sa mère, avait prévenu: “Les grands joueurs trouvent toujours une solution face à n’importe quelle défense. Et Dwyane est un grand joueur“.
La preuve dans le Game 1 de la sére Heat-Bulls où Wade inscrit 14 de ses 30 pts dans le money time, pour permettre à Miami de s’imposer 111-106.
Le quatrième quart-temps, c’est le sien. Vous l’avez encore vu ce soir” commente Shaquille O’Neal. Auteur également de 11 passes, Wade finira la rencontre aux vestiaires, victime de crampes.
A propos du Shaq, lui aussi, semble revigoré par l’ambiance des playoffs. Celui que l’on surnomme “Diesel” a mis le turbo, terminant la partie avec 27 pts, 16 rbds et 5 cts!
Il fallait bien un Wade et un O’Neal à 100% de leurs moyens pour dominer des Bulls épatants de culot, mais malheureusement trop inexpérimentés dans le money time.
Auteur de 35 pts, Ben Gordon analyse cette défaite. “Il n’y a pas à rougir de ce revers. En première mi-temps, notre repli défensif n’est pas bon. En fin de match, on perd trop de ballons. On sait donc ce qu’il faut corriger“.
Habitué des playoffs, Gary Payton se livre même à un pronostic. “Ce sera une guerre. Beaucoup ont sous-estimé cette équipe. Chicago est vraiment très fort“.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *