NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tim Hardaway Jr. : « Kevin Knox a l’instinct du tueur »

Malgré l’absence longue durée de Kristaps Porzingis, le sourire est revenu sur les visages des joueurs des Knicks, et pour Tim Hardaway Jr., la raison se nomme David Fizdale. Le nouveau coach de New York a conquis tout le monde par sa personnalité et ses idées, et le shooteur des Knicks croit beaucoup dans le futur de sa franchise.

« Il est respecté à travers la NBA. Il a vraiment apporté une ambiance et une personnalité autour de l’équipe qui vous donnent envie de vous défoncer tous les jours pour lui. C’est ce qu’on aime chez lui » explique Tim Hardaway Jr. au New York Post.

À New York, Tim Hardaway Jr. est aussi celui qui connaît le mieux Fizdale puisqu’il le croisait déjà lorsqu’il était ado du côté de Miami. À l’époque, son papa est sur le terrain tandis que David Fizdale découvre la NBA comme responsable de la vidéo.

Ils se retrouveront dix ans plus tard quand Tim Hardaway Sr. sera engagé comme scout. « Je le connais depuis que je suis gamin » confirme l’ancien shooteur des Hawks. « Quand il était à Miami, mon père y jouait. Son charisme, sa passion et sa culture vont simplement déteindre sur nous tous. »

« On peut faire les playoffs »

Ce qui emballe Tim Hardaway Jr, c’est aussi l’arrivée de jeunes talents. À l’exception de Mario Hezonja, les Knicks n’ont pas été très actifs dans la free agency, mais les choix de Kevin Knox et Mitchell Robinson l’ont plus que convaincu.

« C’est clair qu’on peut bien fonctionner ensemble » déclare-t-il à propos de Kevin Knox. « C’est un ailier grand et athlétique. Il peut jouer 2, 3 ou 4 s’il veut même si c’est un petit intérieur. Il a cet instinct de tueur qu’on apprécie. C’est un immense compétiteur. Idem pour Mitchell Robinson et Allonzo Trier. On possède un très beau trio de joueurs grands et athlétiques. »

De quoi lui donner des rêves de playoffs : « Tout ce que je sais, c’est que si on joue collectivement et qu’on gagne le plus de matches possibles, on peut atteindre notre objectif et faire les playoffs. On a beaucoup de talents. Avec coach Fizdale, son style de jeu, son attention du détail et son soin de responsabiliser tout le monde, je sens qu’on peut y arriver. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *