Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

À Sacramento, Bogdan Bogdanovic aura plus de responsabilités

Assistant GM aux Kings et ancien de la maison, Peja Stojakovic a observé la première saison de son compatriote Bogdan Bogdanovic avec des étoiles dans les yeux.

Le rookie de Sacramento a terminé à 11.8 points de moyenne et 39% à 3-pts – soit quasiment les mêmes statistiques que Peja Stojakovic dans sa seconde saison avec les Kings – et les compliments pleuvent quand il s’agit de parler de lui.

« C’est un bosseur comme je l’étais », compare l’ancien shooteur des Kings. « C’est un élève, il veut toujours apprendre et absorber les choses. Il croit en lui, peut jouer à plusieurs postes. Il s’en sort bien mieux que je ne l’imaginais. Il a du cœur, il est obstiné, parfois il veut abattre les murs et c’est bien plus beau que d’être satisfait de ce qu’on a déjà réussi. Il monte toujours la barre d’un cran et on espère ensemble que Sacramento va jouer les premiers rôles en NBA. »

“L’idée, c’est qu’il ait la balle dans les mains plus souvent”

De plus, après un retournement de situation, Nemanja Bjelica, un autre Serbe, a posé ses valises dans la capitale californienne. Désormais, Sacramento n’a qu’une seule ambition : progresser avec ses jeunes talents.

« J’espère qu’on va dans la bonne direction. On a des jeunes qu’on va aider à grandir et on espère que certains deviendront importants. Bogdan a été phénoménal, on attend encore plus de lui et l’idée, c’est qu’il ait la balle dans les mains plus souvent. Quant à Nemanja Bjelica, il arrive et ce sera logique de voir une progression cette saison. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

bogdan bogdanovic bogdan bogdanovic peja stojakovic bogdan bogdanovic peja stojakovic sacramento kings
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *