NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron fait plier New Jersey

New Jersey ne battra pas son record de franchise pour le plus grand nombre de victoires d’affilée. La faute en incombe à un LeBron James de gala qui score 18 de ses 37 pts dans le dernier quart-temps de la rencontre Nets-Cavs, et qui permet ainsi à sa formation de s’imposer 108-102.
La belle série des Nets s’arrête donc à 14.
« C’est de loin notre plus grosse victoire de la saison, explique « King James ». On a vraiment bien joué ce soir. En fin de match, on a été capables de faire des stops en défense. En attaque, on a été patients et on est allé chercher des lancers-francs. C’est une grande victoire obtenue à l’extérieur. Il y avait vraiment une atmosphère de playoffs ce soir« .
Des playoffs que LeBron découvrira pour la première fois dans quelques semaines, alors que les Cavs n’y ont pas goûté depuis 1998.
Pour New Jersey, il n’y aura donc pas de 15eme succès d’affilée. Rappelons que depuis 2000, aucune franchise, c’était les Lakers à l’époque, n’est parvenue à remporter 15 rencontres de suite.
Face à James, Vince Carter (33 pts) a eu de nombreuses balles matchs. Malheureusement, la star des Nets n’était pas en mesure de répondre à James.
« LeBron est vraiment phénoménal, lâche Carter. Pendant 40 minutes, il a fait jouer les autres. Et puis, il a pris le match à son compte et on a vu le résultat« .
Carter peut se consoler en se disant que lui s’empare d’un record de franchise. Cela fait désormais 20 matchs d’affilée qu’il score 20 pts et plus. Aucun Net n’avait réalisé ça avant lui.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *