Si vous aviez encore le moindre doute sur le futur maillot que souhaite porter Jamal Crawford, voilà une interview qui va les dissiper. Invité du podcast « Scoop B Radio », l’ancien sixième homme des Wolves se verrait clairement aux Sixers, où il pourrait retrouver J.J. Redick, son ancien coéquipier aux Clippers.
« Je pense que pour moi, surtout comme je suis free agent, quelque chose pourrait marcher. Je serais honoré de jouer là-bas, mais les choses doivent évidemment suivre leur cours, et je dois d’une certaine manière prendre du recul. Mais qui ne voudrait pas jouer là-bas ? »
Et Jamal Crawford d’énumérer tout ce qu’il apprécie chez les Sixers…
« J’aime la ville, et j’aime comment ils sont impliqués sur le basket. J’aime leur connaissance du basket et leur passion. J’ai toujours adoré Brett Brown, et je suis fan de lui depuis des années. Il avait juste besoin de talents, et il les a désormais. Il a Ben Simmons, et j’adore son jeu. J’adore Jojo (Embiid). Ils font partie de mes joueurs préférés à regarder. Markelle est comme un petit frère pour moi. Evidemment, il sort de l’université de Washington, et on parle tous les jours ensemble. J.J. Redick est comme un frère pour moi. On est allé au combat ensemble, et c’est clair qu’il y a tant de choses que j’apprécie à Philadelphie. »
Zhaïre Smith absent pour plusieurs semaines, voire plusieurs mois, les Sixers pourraient se tourner vers Jamal Crawford pour renforcer leur secteur extérieur. D’autant qu’ils n’ont pas remplacé Marco Belinelli dans ce rôle de joker offensif.