Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

L’arrivée de LeBron James à l’Ouest ne change rien pour Chris Paul

Après des semaines de tractations, Carmelo Anthony a enfin la voie libre pour rejoindre les Rockets de son pote Chris Paul. Un moment forcément particulier pour le meneur de jeu, qui va avoir la chance de jouer avec son partenaire du « Banana Boat », treize ans après l’avoir rejoint en NBA.

« Melo est comme beaucoup de gars dans cette équipe : on joue comme si on avait quelque chose à prouver », explique CP3 quand NBA TV lui demande quel est l’avantage de compter Melo dans ses rangs. « Et puis il y a ce lien que l’on partage. C’est toujours bien de jouer avec un gars dont tu es si proche. »

Un lien qui a sans doute joué un rôle dans la venue de l’ailier au Texas, mais qui n’influencera pas le fonctionnement des Rockets, selon Chris Paul : « Non, pas du tout, pas du tout », assure-t-il, « notre amitié en dehors des terrains n’a rien à voir avec le basket. » Peut-être pas, mais Houston devrait tout de même bénéficier des quelques automatismes des deux amis, travaillés à chaque intersaison.

Et leur compagnon LeBron James dans tout ça ? Le King n’a pas choisi Houston pour son nouveau défi, mais il verra davantage Chris Paul avec son arrivée dans la conférence Ouest et tentera d’aller lui piquer sa place dans la hiérarchie de celle-ci. Pas de quoi effrayer le meneur des Rockets, prêt à l’accueillir.

« J’ai été dans la conférence Ouest toute ma carrière », rappelle-t-il en souriant. « Je n’ai jamais douté depuis que je suis arrivée dans la ligue, et je suis là depuis 14 ans. Ça ne change rien pour moi. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *