Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Rajon Rondo veut aider Lonzo Ball à progresser

Qui de Lonzo Ball ou Rajon Rondo débutera les matchs à la mène la saison prochaine ? C'est la grosse interrogation autour de la version “new look” des Lakers, avec deux joueurs dans le même registre sur le terrain.

Rajon Rondo assure d'ailleurs qu'il a déjà connu des situations similaires par le passé, situations qu'il a su gérer, et il explique qu'il n'y a pas de raison que ce soit différent cette fois-ci. “Peu importe ce qu'ils me demandent, mon principal objectif est de gagner, clame-t-il chez TMZ Sports.

Le champion 2008 fait sans doute référence à l'épisode compliqué d'il y a deux ans chez les Bulls, où il avait été écarté pour faire de la place à Michael Carter-Williams et Jerian Grant, avant de retrouver sa place et de briller en playoffs.

Une affaire délicate rondement menée, qui pourra lui servir à L.A. si on lui demande de se focaliser sur le rôle de remplaçant et de mentor derrière Lonzo Ball.

“Je suis prêt à aider Lonzo à progresser, autant que possible”, affirme-t-il. “Si je ne commence pas les matchs et que c'est lui, il sera prêt pour se battre et prêt à affronter n'importe qui. On sera prêts.”

Le training camp sera, à ce titre, décisif : cet effectif remanié devra faire connaissance, et Luke Walton devra ensuite définir les rôles de chacun pour la saison à venir.

“Pour ce qui est de l'équipe en tant que telle, j'ai hâte d'apprendre à connaitre les jeunes, et même ceux qui sont un peu plus vieux d'ailleurs”, confie-t-il. “On rassemblera nos forces pour trouver le meilleur moyen d'accumuler les victoires.”

Rendez-vous fin septembre.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

lonzo ball lonzo ball los angeles lakers lonzo ball los angeles lakers rajon rondo
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *