Suite au « transfert » de LeBron James au Heat cet été (oui… LeBron a rejoint Miami dans le cadre d’un sign-and-trade), les Cavs ont récupéré une belle enveloppe de 14.5 millions de dollars. Comme sur le marché des transferts, il n’y a rien de bien intéressant, ils pourraient l’utiliser pour récupérer un joueur via un trade, et ce joueur pourrait être Andre Iguodala.
Considéré par certains comme un « Lebron James du pauvre », Iggy est en permanence cité dans les rumeurs de transfert. On l’a annoncé à Houston, Denver, New Orleans ou encore LA Clippers et aujourd’hui ce serait donc à Cleveland.
Pour Philly, l’objectif est clair : se débarrasser d’un contrat de 57 millions sur quatre ans ! Pour les Cavs, récupérer un joueur qui pourrait leur permettre de retrouver quelques couleurs, et à qui ils donneraient les clés de leur attaque.
Selon le Morning Journal, les Sixers seraient donc ouvert à un transfert et ce sont les Cavs qui seraient les plus intéressés. mais rien ne presse puisque les Cavs attendraient mi-février pour se décider.