Suite au “transfert” de LeBron James au Heat cet été (oui… LeBron a rejoint Miami dans le cadre d'un sign-and-trade), les Cavs ont récupéré une belle enveloppe de 14.5 millions de dollars. Comme sur le marché des transferts, il n'y a rien de bien intéressant, ils pourraient l'utiliser pour récupérer un joueur via un trade, et ce joueur pourrait être Andre Iguodala.
Considéré par certains comme un “Lebron James du pauvre”, Iggy est en permanence cité dans les rumeurs de transfert. On l'a annoncé à Houston, Denver, New Orleans ou encore LA Clippers et aujourd'hui ce serait donc à Cleveland.
Pour Philly, l'objectif est clair : se débarrasser d'un contrat de 57 millions sur quatre ans ! Pour les Cavs, récupérer un joueur qui pourrait leur permettre de retrouver quelques couleurs, et à qui ils donneraient les clés de leur attaque.
Selon le Morning Journal, les Sixers seraient donc ouvert à un transfert et ce sont les Cavs qui seraient les plus intéressés. mais rien ne presse puisque les Cavs attendraient mi-février pour se décider.