“Si on me le demande, j’irai.”
Le concours de dunks n’est peut-être pas un objectif prioritaire pour le rookie des Clippers mais Blake Griffin y pense. Et, si l’occasion se présente, il n’hésitera pas à y participer.
De toute façon, avec ses dunks plus spectaculaires les uns que les autres et le buzz que cela a créé, on n’imagine pas David Stern se priver d’un tel aimant pour un concours qui a pas mal perdu de son attrait ces dernières années.
Quant au All-Star Game en lui-même, Griffin n’y pense pas, conscient que le record des Clippers (4 victoires pour 16 défaites actuellement) ne joue pas en sa faveur.
“Je ne me préoccupe pas de ça,” a-t-il expliqué à NBA Fanhouse. “Heureusement, j’ai encore plein de temps pour aller au All-Star Game. Ça serait déjà sympa d’aller au Rookie Game et peut-être au concours de dunks. On verra. En tout cas, c’est cool que ça se passe à Los Angeles.”
Après une saison blanche, Blake Griffin a raison de ne pas trop anticiper sur l’avenir. Même s’il semble déjà lui appartenir un peu, comme le suggérait hier George Karl.
“Il est en tête de la ligue au niveau des dunks et il pourrait le rester pour les 10 prochaines années,” a confié l’entraineur des Nuggets, lui qui a eu sous ses ordres un certain Shawn Kemp.