C’est le seul joueur que Kevin Garnett n’a pas salué avant l’entre-deux. Joakim Noah déteste Kevin Garnett. Et la star de Boston le lui rend bien.
Interrogé sur cette brouille avec le Français, KG a ressorti le même discours que pour Andrew Bogut. Pour lui, Noah est comme l’intérieur de Milwaukee. Il ne vaut rien.
« Je vais vous dire un truc. Tout le monde a le droit d’avoir une opinion, et sans doute qu’il a la sienne. Personnellement, je ne m’amuse pas et je ne réponds pas aux gens qui n’existent même pas. Je me concentre sur le basket et sur mon équipe. Le reste, je ne m’en préoccupe pas. »
Un journaliste lui demande alors si pour lui Noah est « personne », Garnett a alors souri, fait un clin d’oeil et répondu :
« Question suivante ? »
La question suivante fut sur son retour au haut niveau. 20 pts et 17 rbds pour lui face au duo Noah-Boozer. Du grand KG qui semble heureux comme un gosse.
« Franchement, quand vous gagnez, vous êtes toujours heureux. Jouer avec Shaq, Jermaine et les nouveaux… Je suis impatient que Jermaine revienne, que Perk’ revienne, que Delonte revienne… On a vraiment une équipe dynamique et j’aime cette équipe. Je ne l’apprécie pas. Je l’aime ! Il y avait longtemps que je ne m’étais pas senti aussi bien avec tout le monde. J’ai toujours une manière très personnelle de me comporter lorsque je suis sur un terrain. Le Shaq doit se marrer en y pensant mais, au final, je reste moi-même. »