Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

À Los Angeles, la fresque murale de LeBron James de nouveau vandalisée…

Décidément, pour certains, l’arrivée de LeBron James aux Lakers passe mal. Ou peut-être du moins le fait d’afficher la recrue avec d’anciennes gloires de la franchise… Après une première fresque murale dédiée au « King » seul, une seconde avait été réalisée sur un mur de Los Angeles où LeBron James côtoyait Kobe Bryant, Magic Johnson ou encore Shaquille O’Neal. Cette dernière a connu le même sort que la première puisqu’elle a également été dégradée.

Une traînée blanche a été peinte dans le dos du joueur. Une attitude qui a de quoi surprendre l’artiste et fan des Lakers, Gustavo Zermeno, auteur de la fresque sur laquelle il a travaillé cinq jours.

« Je suis surpris”, dit-il à ESPN. “C’est l’arrivée la plus positive pour les Lakers sur ces cinq ou six dernières années. C’est vraiment très surprenant que les gens soient agacés par rapport à LeBron. Je ne le comprends pas. Le message était simplement de le montrer en train de rendre hommage pas seulement aux anciennes légendes des Lakers mais à toute l’organisation. »

De son côté, Jeanie Buss, la patronne des Lakers s’est montrée beaucoup moins mesurée : « Vous n’êtes pas un fan des Lakers en faisant cela. Je n’avais pas réalisé combien de gens originaires de Boston vivaient à Los Angeles (sic) ! »

En attendant, la fresque a déjà été remise à neuf.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

lebron james lebron james los angeles lakers
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *