NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Reggie Miller au plafond

C’est jeudi, à la mi-temps de la rencontre Indiana-Phoenix, que les Pacers rendront hommage à Reggie Miller. A cette occasion, son célèbre numéro 31 rejoindra les hauteurs du Conseco Filedhouse, aux côtés de ceux de Roger Brown, de Mel Daniels, de George McGinnis et de Bobby « Slick » Leonard, tous des gloires des années 70. Epoque où les Pacers dominaient l’ABA.
« Franchement, ça me touche et c’est un moment que je redoute. L’idée que mon maillot soit accroché et que mon numéro soit retiré, ça signifie beaucoup pour moi. Je suis fier que ce soit avec Indiana. Lorsqu’ils m’ont drafté, personne ne connaissait les Pacers. On ne parlait que des Bulls, des Lakers, des Pistons ou encore des Knicks. Je suis content d’avoir contribué au succès d’Indiana » confie Miller.
Côté dirigeants, on ne peut que renvoyer l’ascenseur. « Reggie est notre joueur majeur sur les 20, voire 30 dernières années. C’est lui qui nous a permis de nous imposer en NBA. Avant son arrivée, on nous considérait encore comme une équipe d’ABA » explique Donnie Walsh, le proprio de la franchise.
Quant à Larry Bird, né à Indiana, il est impatient de vivre cette soirée hommage. « J’ai vu arriver Reggie en NBA. Je me souviens de ces débuts. J’étais là pour son premier All-Star Game. Ensuite, j’ai été son coach, puis son président. Je suis fier de l’avoir vu grandir et devenir ce qu’il est« .

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *