Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Golden State s’éclate à l’extérieur

Déjà vainqueurs à Dallas, les Warriors ont décidé de jouer les trouble-fête en cette fin de saison. Cette nuit, les coéquipiers de Jason Richardson réalisent l’exploit de l’emporter 90-83 à Sacramento. Rappelons que les Kings restaient tout de même sur 14 succès d’affilée dans leur salle.
Résultat, les Warriors pointent désormais à la 11e place de leur conférence, et ils n’ont plus que quatre victoires de moins que le 8eme, justement Sacramento.
Tant qu’il ya de l’espoir, soupire Jason Richardson. On doit imiter les Kings. Eux aussi, ils reviennent de loin et ils sont désormais à la 8eme place. Nous aussi, on veut cette place et on sait ce qu’il nous reste à faire“.
Toujours privés de Baron Davis et avec un Mike Piétrus peu utilisé, les Warriors peuvent compter sur l’apport offensif d’Adonal Foyle (18 pts) et de Derek Fisher (17 pts).
On croit encore aux playoffs, confirme Fisher. Je pense que c’est l’un de nos meilleurs matchs de la saison car on a joué en équipe avec un bon équilibre en attaque. Ca fait du bien de gagner sans que Jason soit obligé d’inscrire 99 pts…“.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *