NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les objectifs très élevés de R.J. Barrett

À tout juste 18 ans, R.J. Barrett fait déjà tourner les têtes en NBA. Sa performance (38 points, 13 rebonds et 5 passes) lors de la victoire face aux Etats-Unis, en demi-finale du Mondial U19 l’été dernier, a mis en lumière son talent et tout le monde attend désormais de le voir en NCAA, où il évoluera l’an prochain du côté de Duke.

Annoncé comme le possible 1er choix de la Draft 2019, l’ailier canadien de 2m01 voit déjà très, très, très haut.

« Je veux aller aux Jeux Olympiques et gagner une médaille d’or » répond-il ainsi à Dime Magazine lorsqu’on lui demande ses objectifs avec le Canada sur les 10 à 15 prochaines années. « Nous allons avoir beaucoup de talent, entre les vétérans qui seront dans la meilleure période de leur carrière, les jeunes qui auront un peu plus d’expérience, ainsi que moi et Andrew Nembhard. Tout ça mis ensemble, je pense que ça forme une très bonne équipe, qui va faire du bruit. »

Au point de battre Team USA ?

« J’ai déjà battu les Etats-Unis deux fois dans ma vie, donc ils sont battables. Avec tous les grands joueurs que nous avons, et pas mal de joueurs NBA désormais, il y a de l’expérience. Ça devrait être être assez équilibré, et je pense qu’on peut les battre. »

Le fils de l’ancien joueur de Dijon et l’ASVEL, Rowan Barrett, n’a donc pas froid aux yeux, expliquant d’ailleurs que « tout le monde veut battre Goliath ». Par ailleurs, ses objectifs en ce qui concerne sa future carrière NBA sont également très élevés.

« Le titre, être MVP des Finals, de la saison régulière, être All-Star. Tout ça. En NBA, ce sont mes buts. »

https://www.youtube.com/watch?v=FwQLQqNmquA

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *