NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Amaré frappe fort!

On s’attendait à le voir rouillé… un peu pataud, peut-être même timide. Mais Amaré Stoudemire est une force de la nature et il n’a pas manqué son grand retour sur les parquets.
En 19 minutes, l’intérieur vedette des Suns cumule 20 pts et 9 rbds, et participe activement à la victoire de Phoenix face à Portland (125-108).
Amaré is back, hurle-t-il dans les vestiaires. Franchement, je ne pouvais rêver meilleur retour. J’étais vraiment impatient de jouer. Je sentais l’adrénaline au moment de l’entre-deux. J’ai réussi mon premier tir et ensuite, tout s’est enchaîné“.
Accueilli par une standing ovation par les fans des Suns, Stoudemire a pris de la place de James Jones dans le cinq de départ.
Avec lui, on a plus de solutions en attaque. Tout de suite, on a pu voir le potentiel de l’équipe. Il nous manquait sa puissance. Sa capacité à attaque le cercle en poste bas” analyse Mike D’Antoni.
Pour cette première, après 294 jours sans jouer (presque un an!), Stoudemire n’a dunké qu’une seule fois. “Je ne veux pas prendre de risque. Ca reviendra. Pour l’instant, j’assure. Je ne veux pas me reblesser. Vous savez, j’ai vécu des moments difficiles. Un jour, j’avais l’impression que j’allais revenir. Le lendemain, j’avais de nouveau mal. Là, je sais, que mon genou est guéri. Et mon seul objectif est de faire de nous un candidat au titre“.
Un petit mot sur notre Boris Diaw. Titulaire, il a joué 38 minutes, et cumule 4 pts, 6 rbds et 5 pds. A lui de s’adapter à cette nouvelle présence. Mais on n’est absolument pas inquiet pour ça…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *