NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jason Richardson assomme Dallas!

Grosse déception de la saison, Golden State est tout de même capable de coups d’éclat. Dallas peut en témoigner puisque les Mavs s’inclinent à domicile (122-121) face aux troupes de Mike Montgomery.
Malgré ses 51 pts, Dirk Nowitzki n’est pas le héros de la soirée puisque Jason Richardson lui vole la vedette. Auteur de 40 pts, le dunker des Warriors inscrit le 3 pts de la victoire au buzzer!
« C’est une salle qui nous réussit. C’est un super endroit pour jouer. Le public est d’enfer. Je ne pouvais pas rêver mieux. Franchement, je crois que c’est le meilleur match de ma carrière » explique Richardson, qui tourne cette saison à 23.8 pts/m!
Vainqueur pour la troisième fois d’affilée dans la salle des Mavs, les Warriors avaient réalisé le même hold-up lors de leur dernière confrontation. Souvenez-vous, ils s’étaient imposés 111-109 sur un panier de Baron Davis inscrit à 0.5 s de la fin.
« Nous sommes déçus pour deux raisons. D’abord, parce nous gérons mal la fin du match. Ensuite, parce que nous défendons mal. On ne peut pas gagner en laissant l’adversaire inscrire 65 points en première mi-temps » regrette Avery Johnson.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *