A priori, une victoire sur le parquet d’Indiana (101-99) a de quoi donner le sourire à n’importe quelle équipe. Pas à Denver, en tout cas, même si le nouveau tir quasi au buzzer de Carmelo Anthony en a épaté plus d’un.
En effet, les Nuggets repartent d’Indianapolis avec deux nouveaux blessés, et pas des moindres. Ainsi, Marcus Camby souffre de la main gauche. A un tel point que c’est un journaliste qui lui a ouvert la porte du vestiaire. Cependant, avec une seule main valide, il cumule tout de même 10 pts, 13 rbds et 7 cts!
C’est en revanche plus grave pour Earl Boykins. Le meneur remplaçant souffre d’une fracture de la main droit et il devra donc être plâtré. « C’est plutôt sérieux, confirme Goerge Karl. Qui dit fracture, dit au moins quatre à cinq semaines d’absence. Il va falloir que tout le monde en fasse un peu plus pour compenser son absence« .
Rappelons tout de même que les leaders de la division NorthWest évoluent déjà sans Nene Hilario, out pour la saison, et que Kenyon Martin souffre toujours d’une tendinite au genou gauche.
Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA
Suivez nous également sur Google Actualités
Le fil info en direct
Programme du soir | Un Game 7 dans le Colorado
Il y a 5 minutesPronostics NBA | Misez sur Jamal Murray dans le Game 7
Il y a 2 heuresLuka Doncic présent à l’EuroBasket 2025 avec la Slovénie
Il y a 3 heuresEt pendant ce temps, le Thunder attend…
Il y a 4 heuresGregg Popovich, un génie du jeu et un maître des mots
Il y a 5 heuresDraymond Green trouve que Steven Adams campe dans la raquette
Il y a 6 heuresEvan Fournier élu MVP du Game 4 des quarts de finale de l’Euroleague
Il y a 6 heuresAll-Star Game : à quoi ressemblerait « Team USA » vs « Team World » ?
Il y a 7 heuresLes chiffres de la légendaire carrière de Gregg Popovich
Il y a 8 heuresLe 3 mai 2011, Derrick Rose devient le plus jeune MVP de l’histoire
Il y a 9 heures
Commentaires
Forum (et HS) |
+ |
Règles et contenus illicites |
0 commentaire
Afficher les commentaires