NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La poisse pour Denver

A priori, une victoire sur le parquet d’Indiana (101-99) a de quoi donner le sourire à n’importe quelle équipe. Pas à Denver, en tout cas, même si le nouveau tir quasi au buzzer de Carmelo Anthony en a épaté plus d’un.
En effet, les Nuggets repartent d’Indianapolis avec deux nouveaux blessés, et pas des moindres. Ainsi, Marcus Camby souffre de la main gauche. A un tel point que c’est un journaliste qui lui a ouvert la porte du vestiaire. Cependant, avec une seule main valide, il cumule tout de même 10 pts, 13 rbds et 7 cts!
C’est en revanche plus grave pour Earl Boykins. Le meneur remplaçant souffre d’une fracture de la main droit et il devra donc être plâtré. « C’est plutôt sérieux, confirme Goerge Karl. Qui dit fracture, dit au moins quatre à cinq semaines d’absence. Il va falloir que tout le monde en fasse un peu plus pour compenser son absence« .
Rappelons tout de même que les leaders de la division NorthWest évoluent déjà sans Nene Hilario, out pour la saison, et que Kenyon Martin souffre toujours d’une tendinite au genou gauche.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *