Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Ils sont fans de Boris… (suite)

Il n’y a pas que nous qui louons les mérites de Boris Diaw, voici trois avis d’experts. D’abord, celui de son coach, Mike D’Antoni. Puis celui de Steve Kerr. Et enfin, c’est Phil Jackson, himself, qui cause du Français.

– D’Antoni: « C’est l’un des joueurs les plus intelligents que je connaisse. Il voit tout sur un terrain. Je pense même qu’il connaît mieux le jeu que certains entraîneurs. A Phoenix, on l’a compris. On le laisse faire ce qu’il veut en attaque. Il trouve toujours la bonne solution« 

– Kerr: « Si certains n’étaient pas encore convaincus que Boris Diaw était le Most Improved Player de l’année, ses performantes récentes ont mis un point d’honneur à les convaincre. Sur ses six derniers matchs, il tourne à 22.5 pts, 9.2 rbds et 6.8 pds de moyenne. Il défend sur les pivots adverses, alors que dans le même temps, aucun pivot n’est capable de défendre sur lui. Son shoot est en progression mais c’est son sens de la passe qui fait la différence. Avec Steve Nash et Boris Diaw, Phoenix possède sans doute deux meilleurs passeurs de la ligue. Deux des joueurs capables de prendre la bonne décision dans les moments importants. C’est pas mal pour un joueur qui était boudé par les Hawks…« .

– Jackson: « Il n’y a pas encore de nouveau Scottie Pippen. Mais actuellement, le joueur qui s’en rapproche le plus, c’est Boris Diaw. Parmi tous les ailiers, c’est celui qui me rappelle le plus Scottie« .

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *