
Ça se traduit par des prix cassés sur la plupart des modèles phares de la saison avec des réductions allant jusqu’à -60%, notamment sur la Nike Kobe AD dont le prix passe de 159 euros à 63 euros. Toujours chez Nike, la KDX passe elle à 83 euros tandis que la Lebron 15 voit son prix chuter à 115 euros.
Adidas n’est pas en reste puisque la chaussure du fraichement élu MVP, la Harden Vol. 2 est proposée à 95 euros contre 169 habituellement et la Crazy Explosive Low à 71 euros.
Un code promo pour profiter de 20% supplémentaires
Du côté de chez Jordan Brand c’est principalement la Why Not Zer0.1 qui a attiré notre attention avec son tarif de 83 euros. Comme toujours il est aussi possible de profiter de tarifs attractifs sur les modèles « Retro » sortis ces derniers mois et notamment sur beaucoup de coloris de la, à nouveau très prisée, Air Jordan 1 dont les prix démarrent à 51 euros !
Pour profiter des ces prix attractifs il faudra comme d’habitude avoir recours à un code promotionnel au moment de valider sa commande. Le précieux sésame est « SOLDES18 ».