Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

A un rebond près…

A un rebond près, Boris Diaw réalisait cette nuit le 2eme triple double de sa carrière. Toujours titulaire au poste de pivot, notre Frenchy continue d’aligner des perf’ de choix. Face à Orlando, il cumule 18 pts, 11 pds et 9 rbds! Des stats qui permettent aux Suns d’arracher la victoire (123-119) et d’enregistrer une 9eme victoire d’affilée!
Mais « 3D » n’est pas le héros de la soirée. En effet, tous les regards se sont portés sur Tim Thomas, la nouvelle recrue des Suns. Signé vendredi matin, l’ancien ailier des Bucks, des Sixers, des Knicks ou encore des Bulls n’a pas déçu pour ses grands débuts. On peut même écrire qu’il fut un modèle de rentabilité puisqu’il termine la partie avec 20 pts en 20 minutes! Pas mal pour un joueur qui n’avait pas foulé les parquets depuis quatre mois…
« Je vis un rêve, s’exclame Thomas. Je n’arrive pas à y croire. Je joue le basket que j’aime, dans une équipe de haut de tableau. Cela faisait des années que je rêvais de ça« .
Effectivement, jouer à Phoenix est un bonheur. Ca court de partout. Ca joue en passes. Ca dunke. Ca tire de loin. Et à l’arrivée, ça plante plus de 120 points et ça gagne! De plus, Thomas possède le jeu pour s’éclater aux Suns. Il est grand (2m09), costaud (117 kg), rapide et surtout… adroit de loin. Face au Magic, il réalise un 5/8 à 3 pts.
« Tim m’a épaté, témoigne Steve Nash. Il ne s’est même pas entraîné avec nous et il plante 20 pts. Lorsqu’il aura assimilé nos systèmes et il sera encore meilleur« .

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *