NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nike et Jordan Brand attaquent l’été avec le « Quai 54 » et une collection Russell Westbrook

L’été est lancé depuis seulement quelques heures. Avec l’arrivée officielle des beaux jours, Jordan Brand et Nike ont décidé de dévoiler tout ce qu’ils préparent pour les semaines à venir.

Deux des grands axes de la présentation de la présentation de jeudi sont la Quai 54 et Russell Westbrook. 

Comme tous les ans, le tournoi parisien est gâté, avec une paire de Air Jordan 3 spécialement imaginée pour lui. Le coloris est noir, avec trois petites touches de couleur. Il sera disponible le 7 juillet, pour 190 euros.

Si les photos n’ont pas été dévoilées, on sait aussi que le « Quai 54 » aura droit à des coloris spéciaux de la Jordan Future (30 juin) et de la Westbrook Why Not Zer0.1 (30 juin).

Russell Westbrook, justement, est aussi à l’honneur de plusieurs manières. Sa chaussure signature arrive en version basse dans un coloris noir. Mais la nouveauté, c’est une nouvelle silhouette lifestyle, très inspirée par l’univers du skate.

Parmi les autres sorties des mois à venir, il y aura notamment un pack « Go to school« , qui va mettre les Air Jordan X, XII et XIII aux couleurs des lycées fréquentés respectivement par Russell Westbrook, Chris Paul et Carmelo Anthony.

Pour les nostalgiques, la Air Jordan XIII « He Got Game » est aussi annoncée. Le reste des sorties ? Il y en aura encore pour tous les goûts, avec la Air Jordan 5, des modèles lifestyle et une multitude de sorties. Y compris des hybrides très étranges entre Jordan et Nike !


Commandez chez B4B la Air Jordan XIV Last Shot portée par MJ pour son dernier shoot, victorieux, en Playoffs lors de la saison 97-98.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *