On ne pensait pas que la NBA serait aussi sévère. A la fin de la rencontre San Antonio-Dallas, sur un rebond, Robert Horry et Jerry Stackhouse se sont accrochés. Au ralenti, on voit notamment Horry qui tente de mordre le bras du Stack'!
Sur le coup, les deux joueurs ont pris une faute technique. Puis, la faute de Stackhouse fut transformée en faute intentionnelle.
Après le match, le 6eme homme des Mavs en a mis une couche sur les arbitres.
Résultat des courses: Horry écope de deux matchs de suspension, tandis que le Stack' devra s'acquitter d'une amende de… 30 000 dollars!
“30 000? Je pensais que j'allais payer 7 500 dollars. Mais bon, ça ne m'empêchera pas de continuer à critiquer l'arbitrage si j'estime qu'il se trompe” a-t-il déclaré en apprenant le verdict de la commission.
Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA
Suivez nous également sur Google Actualités
Le fil info en direct
Les Wolves enfin prêts à se rapprocher de Kevin Garnett
Il y a 5 minutesTuomas Iisalo a pris en main GG Jackson
Il y a 5 minutesLe Fever de Caitlin Clark renoue avec la victoire
Il y a 19 minutesReed Sheppard veut s’éclater comme meneur de jeu
Il y a 45 minutesSeattle et Gabby Williams prennent leur revanche sur Connecticut
Il y a 1 heureSentant son transfert venir, Jalen Green veut faire du bruit à Phoenix
Il y a 2 heuresLes Hawks offrent un contrat à Nikola Djurisic
Il y a 2 heuresRayan Rupert agressif, Yang Hansen emballant pour les Blazers
Il y a 2 heuresMyles Turner arrive à Milwaukee avec de grosses ambitions
Il y a 3 heuresTidjane Salaün et les Hornets résistent à Kyle Filipowski
Il y a 3 heures
Commentaires
Forum (et HS) |
+ |
Règles et contenus illicites |
0 commentaire
Afficher les commentaires