Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2018 : le Magic à l’écoute de toutes les offres

À 48 heures de la Draft, les coups de fil vont se multiplier, les rumeurs aussi, et côté Magic, on n’exclut rien puisque les dirigeants sont prêts à sélectionner plus haut, ou plus bas… Pour l’instant, ils ont le 6e choix, et vu la richesse de cette cuvée, ils sont persuadés de récupérer un très fort joueur.

« On discute avec ceux qui sont au-dessus de nous et ceux qui sont en dessous » avoue Jeff Weltman, le président du Magic. « C’est notre boulot d’explorer toutes les solutions possibles et de connaître cette Draft du mieux possible. La Draft, ce n’est pas uniquement la Draft… C’est aussi des échanges que l’on peut faire. Il n’y a pas une équipe avec qui on ne discute pas, et il n’y a pas une option qu’on n’étudie pas pour voir ce qui est disponible. Lundi ou mardi, on commencera à savoir si ces discussions pour des échanges sont réelles ou si c’est juste pour discuter. C’est d’habitude comment ça que ça se passe. On saura mardi, si c’est du sérieux ou pas. »

Pour l’instant, le choix le plus logique serait de sélectionner Trae Young car l’équipe a terminé la saison avec D.J. Augustin et Shelvin Mack à la mène. Mais si un Michael Porter Jr ou un Mo Bamba sont encore disponibles à la 6e place, Orlando pourrait oublier son besoin d’un meneur de jeu pour s’orienter vers le meilleur joueur disponible.

« Evidemment, vu notre place dans la Draft, ça signifie que nous avons beaucoup de besoins, et on doit se tourner vers les joueurs qui peuvent combler nos plus gros besoins, les plus cruciaux » poursuit Jeff Weltman. « Au final, il faut déterminer les échanges qui sont possibles, et classer les joueurs. On peut tout peser et tout évaluer mais au final, les choix vont être appelés, un à un, et on découvrira quel joueur est disponible. D’ici là, on va passer notre temps à classer les joueurs, et à évaluer chacun selon si on effectue un échange ou pas. Ça ne s’arrêtera qu’au moment où il y aura vraiment la Draft. »

CHOIX DU MAGIC DANS LES MOCK DRAFT

Basket USA : Michael Porter Jr

ESPN : Wendell Carter Jr.

The Ringer : Mo Bamba

NBADraft.net : Mo Bamba

Sports Illustrated : Mo Bamba

USA Today : Mo Bamba

Bleacher Report : Trae Young

CBS Sports : Mo Bamba

Basketball Insiders : Jaren Jackson Jr

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *