Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le dérapage de Garnett

Caractériel, mauvais perdant, compétiteur, chambreur, Kevin Garnett affiche une intensité permanente sur les parquets NBA. Jamais pour autant le MVP 2004 ne s’était fait remarquer, à l’instar de Charles Barkley ou Dennis Rodman, pour des comportements condamnables de « bad boy ». Mais dimanche soir, au Target Center de Minneapolis l’icône de la ville a dérapé.

Fin de troisième quart-temps, les Wolves mènent face aux Grizzlies, « KG » se voit sanctionner d’une faute offensive. Frustré par la mauvaise saison de la franchise et ses propres performances en dent de scie, le All Star, en colère après l’arbitrage, claque le ballon en dehors du parquet. Manque de chance, la gonfle atterrit dans la tête d’un spectateur des premiers rangs, derrière le panier. La boulette ! Renvoyé aux vestiaires par l’homme en gris, Garnett ira immédiatement s’excuser auprès de la famille de la victime dans les gradins. « Je n’avais aucune intention de faire mal. Je n’ai même pas regardé où je tapais la balle. J’étais tellement furieux, je n’ai pas fait attention, je m’en veux. J’aurais dû avoir plus de contrôle », regrette la star des Wolves.

Soigné par le personnel médical de la salle, le fan touché par la ballon n’a pas souhaité faire de commentaires. Le président de la franchise et le coach Dwayne Casey se sont également platement excusés au nom de la franchise ». « Kevin est profondément désolé », a déclaré Casey, lié d’amitié avec le joueur. On attend maintenant de connaître la sanction du club et de la ligue, qui ne reste jamais indifférente à ce genre d’incident.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *