Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dallas a eu chaud!

Leaders de la conférence Ouest, Dallas réalise exploit sur exploit. Le dernier en date n’est pas des plus minces puisque les joueurs d’Avery Johnson s’imposent 115-113 face à Toronto, après prolongation. Battre Toronto n’est pas un exploit en soi mais cela le devient lorsqu’on apprend que Dallas a compté jusqu’à 24 points de retard en seconde mi-temps! De plus, c’est la 14eme victoire d’affilée des Mavs à domicile, record de franchise en cours.
Et une nouvelle fois, c’est ce diable de Dirk Nowitzki qui joue les « clutch player », avec un panier inscrit à une seconde de la fin de la prolongation.
Auteur de 32 pts, 11 rbds et 4 cts (dont deux ultra-importants sur Mike James et Morris Peterson), Nowitzki est plus que jamais un candidat au titre de MVP. L’Allemand est épaulé samedi après-midi par Jason Terry (27 pts) et Jerry Stackhouse (22 pts). En revanche, pas de Josh Howard. L’ailier des Mavs, qui tourne à 16 pts/m, souffre d’une grosse entorse de la cheville et il est indisponible pour plusieurs matchs.
Côté Raptors, Sam Mitchell doit bouillir. Ses joueurs étaient sur une nuage pendant les 3/4 de la rencontre, et au final, ils laissent une nouvelle fois echapper un match à leur portée.
Rageant…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *