Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Mickael Gelabale aux Sonics en 2006

Pendant que Romain Brunet était à Houston pour couvrir le All-Star Game, Franck Chrétien était à Dijon pour suivre La Semaine des As. Là-bas, il a déniché un scoop qui concerne la NBA. Un scoop confirmé par Ronny Turiaf dans les colonnes du Tacoma News Tribune.
Ainsi Mickaël Gelabale aurait décidé de rejoindre les Sonics dès la saison prochaine. Actuellement au Real Madrid, l’ailier international avait été choisi en 48e position par Seattle lors de la draft 2005.
Mickaël m’a dit qu’il ferait jouer sa clause libératoire en fin de saison. Il rejoindra donc Seattle en fin de saison” déclare Turiaf.
Comme Gelabale est inconnu aux yeux de la presse US, Turiaf se charge de faire les présentations. “Mickaël est un mélange de Piétrus et de Richardson. C’est un joueur hyper athlétique. Ce n’est pas un vrai 3 mais c’est un bon shooteur. C’est quelqu’un de très intelligent. Quelqu’un qui joue juste. Franchement, c’est un très bon choix pour Seattle” ajoute Turiaf.
Si les Sonics confirment que Gelabale intègrera leur roster en 2006/07, ils devront s’acquitter d’une indemnité de transfert de 500 000 euros.
A Basket USA, on adore Gelabale. C’est le type même du “tueur silencieux”. Sans éclat et sans faire de bruit, il vous sort une feuille de match complète avec 10 pts, 5 rbds, 3 pds et des paniers aux moments importants.
C’est moins flashy qu’un Parker ou qu’un Piétrus mais c’est d’une redoutable efficacité. On espère de tout coeur que Mickaël suivra la trace de Tony, Mike et Boris et qu’il s’imposera en NBA.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *