Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jamal Crawford : « je ne pense pas assez au basketball »

Après avoir resigné Joe Johnson (120 millions sur 6 ans) et prolongé Al Horford (60 millions sur 5 ans), les Hawks sont un peu plus réticents à l’idée de sortir le chéquier et malheureusement, c’est Jamal Crawford qui en fait les frais.

Le meilleur sixième homme 2010 pourrait se retrouver agent libre l’été prochain et manifestement, cette perspective affecte ses performances.

« Je pense trop » a confié Crawford à FanHouse. « Avec tout ce qui se passe, je pense tout simplement trop et pas seulement au basketball. Je mentirais si je disais que cela ne m’a pas traversé l’esprit, vous savez, le futur. »

Si ces déclarations ne sont pas forcément rassurantes pour les fans d’Atlanta, saluons tout de même l’honnêteté de Jamal Crawford qui, contrairement à d’autres joueurs, ne fait pas dans la langue de bois.

Il n’empêche que Crawford doit absolument trouver le moyen de se reconcentrer sur son basket. La plupart de ses stats sont en baisses et surtout, sa moyenne de points n’a jamais été aussi faible depuis la saison 2002-2003.

Il souhaite rester

Si le joueur a avoué que les dirigeants des Hawks s’étaient montrés, jusqu’ici, très ouvert au dialogue, il sait pertinemment qu’aucune offre ne pourrait lui être faite avant l’été prochain, et la menace d’un lockout ne fait rien pour arranger les choses.

Crawford a conscience de ses capacités et il sait que retrouver une équipe ne sera pas un problème mais, contrairement aux rumeurs qu’il juge injustifiées, il ne souhaite pas faire ses valises.  

« Je ne suis pas nerveux à ce propos. Mais je veux vraiment jouer ici. »

Pour le moment, Craword peut compter sur le soutien de son coach Larry Drew qui a joué 10 ans en NBA et qui connait bien ce genre de situation.

Cependant, si Larry Drew a déclaré comprendre son joueur, il a également insisté sur le fait que Crawford devait absolument se focaliser sur le basket et rien d’autre.

Effectivement, après avoir perdu 7 de leurs 9 derniers matches, les Hawks auraient bien besoin d’un Jamal Crawford à 100% de ses capacités.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *