LeBron James a banalisé l’incroyable. Ces dernières semaines, l’ailier des Cavaliers a enchaîné les prestations monumentales. Mais ce 31 mai, c’est en 2007 que Nike va ramener ses clients.
31 mai 2007. Detroit. Match 5 de la finale de Conférence Est aux Pistons de Ben Wallace, Rasheed Wallace, Chauncey Billups et compagnie. Le jeune King plante 25 points de suite pour son équipe en fin de match. De quoi porter les Cavaliers vers une victoire décisive en double prolongation. James porte alors la Zoom Soldier dans un coloris marine et blanc.
C’est cette paire qui sera proposée ce jeudi au tarif de 150 dollars. Malheureusement, comme pour la KD4, ce sera donc plus cher que lors de la sortie originale de la chaussure, proposée à l’époque pour 110 billets verts.
Histoire d’allier le passé et le présent, la toute nouvelle Soldier 12 sera également mise en vente dans la même teinte. Le tarif sera de 150 euros.
https://www.youtube.com/watch?v=JHaSiWClteQ
Commandez chez B4B une version inédite entièrement noir de la Air Jordan XI en cuir et nubuck de haute qualité.