NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jayson Tatum a déjà regardé 25 fois les analyses de Kobe Bryant sur son jeu

Comme il l’avait fait pour Donovan Mitchell, Kobe Bryant a profité de sa série Detail pour analyser le jeu d’un autre excellent rookie, Jayson Tatum.

L’ancien arrière des Lakers souligne les petites imprécisions dans le jeu de l’ailier des Celtics, notamment dans ses prises de décision parfois rapides ou ses mauvais déplacements.

« C’était vraiment cool », reconnaît Jayson Tatum. « En grandissant, Bryant était mon joueur préféré, donc c’était un moment unique pour moi. J’ai déjà probablement regardé la vidéo 25 fois. Ce sont de précieuses informations que je peux prendre avec moi. »

L’une des parties les plus intéressantes réside dans le placement des appuis de Jayson Tatum – une des grandes forces du jeu de Kobe Bryant. Le jeune joueur a souvent tendance à placer ses pieds vers l’extérieur plutôt que vers le panier quand il attaque le cercle. Ainsi, il perd en puissance et ne fait pas totalement la différence.

« C’est quelque chose que j’avais notée », affirme le rookie. « Cela a pris beaucoup de sens quand il l’a souligné. »

Brad Stevens est évidemment ravi que sa pépite apprenne des plus grands.

« Il faut faire attention venant d’un Laker, non ? Je plaisante. Je l’ai regardé aussi, c’était excellent. Les grands joueurs le sont pour une raison. Pour un gars comme Kobe – tout comme LeBron James – les détails sont fondamentaux. Il a une capacité à voir les toutes petites choses. C’est pourquoi durant l’été, des joueurs veulent travailler avec Kobe, savoir comme il voit le basket. »

https://www.youtube.com/watch?v=Jd3kBaESg5A

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *