NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Allen Iverson transparent et ruiné ?

Dimanche, Allen Iverson a complètement manqué ses débuts dans le championnat turc. Face au leader, Fenerbahce, « The Answer » n’a pas répondu aux attentes de ses dirigeants et de ses fans. Il a été transparent, terminant la rencontre avec 2 petits points avec une défaite à la clé.
Mais le plus inquiétant pour lui, ce n’est pas sa prestation mais plutôt les raisons de sa venue en Turquie.
Selon une consoeur du Philadelphia Inquirer, si Iverson a choisi l’offre du Besiktas, c’est tout simplement parce qu’il est ruiné !

« Ce n’est pas une question d’argent ».

C’est ce qu’avait déclaré Iverson lors de sa conférence de presse à New York pour justifier sa venue en Turquie. Mais ce serait donc bien une question d’argent à en croire des sources proches de la NBA, citées par le Philadelphia Inquirer.

Selon une source proche de la NBA, Iverson avait déjà de gros problèmes d’argent l’an passé. Au point de ne pas pouvoir régler des dettes auprès de sa famille. Une autre source explique aussi que « The Answer » est tout simplement ruiné et qu’il avait un besoin absolu d’un contrat.

Pour l’instant, le camp Iverson n’a pas réagi mais rappelons que le MVP 2001 a gagné dans sa carrière plus de 100 millions de dollars. Une somme monstrueuse, et c’est d’autant plus effrayant d’apprendre qu’il serait donc sans le moindre sou.

Il ne serait pas le premier joueur NBA dans ce cas. Parmi les plus riches, Scottie Pippen, Derrick Coleman ou encore Antoine Walker ont connu, ou connaissent, de très gros problèmes financiers.

Le reportage de Kate Fagan

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *