Ajoutez Travis Scott à la longue liste des artistes honorés par une chaussure chez Jordan Brand. En novembre 2016, le rappeur de Houston était pourtant aux côtés d’adidas pour la présentation de la Harden Vol.1. Mais le 23 juin, c’est bien la Air Jordan 4 qui portera le label « Cactus Jack » sur son talon.
Le bleu ciel n’a pas été choisi au hasard, puisqu’il correspond à l’identité visuelle des Houston Oilers, l’équipe NFL de Houston au moment de la naissance de Scott dans cette même ville au début des années 90. Les Oilers ont depuis rejoint le Tennessee pour devenir les Titans et Houston a eu droit à une nouvelle franchise, les Texans. Mais la nostalgie fonctionne toujours.
En plus du nom de son label, on retrouve celui de Travis Scott à l’intérieur de la languette du pied gauche. Le prix de la paire n’a pas encore été confirmé, mais les quantités devraient évidemment être très limitées. Et les prix risquent de flamber sur le marché secondaire.
Commandez chez B4B la Nike Lebron XV Low offrant un bon maintien et une puissante combinaison d’amortis pour répondre aux exigences des joueurs les plus explosifs comme LeBron.