NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Trade: Minnesota change tout!

N°1 de la conférence Ouest en 2004, Minnesota a depuis connu une lente chute aux enfers. Non qualifié pour les playoffs en 2005, les T’Wolves sont actuellement 10emes de leur conférence et ne semblent pas en mesure de faire mieux.
C’est pour cette raison que Kevin McHale a sans doute joué hier sa dernière carte en effectuant un échange majeur avec Boston. On savait que les deux formations étaient en contact pour un échange entre Mark Blount et Michael Olowokandi. Mais ces deux intérieurs ne sont pas les seuls à se croiser.
En effet, les T’Wolves se séparent surtout de leur shooteur Wally Szczerbiak (20.1 pts/m), et récupère en contrepartie Ricky Davis. Ce dernier est certes un scoreur (20 pts/m aussi) mais dans un tout autre registre que celui de Szczerbiak.
D’autres joueurs dont encore partie de ce « megatrade »:
Marcus Banks, Justin Reed et deux futrs tours de draft arrivent à Minnesota.
Dwayne Jones et un futur 1er tour de draft arrivent à Boston.
Même si les Celtics seront ravis de récupérer un shooteur blanc, bien dans la tradition de la franchise, on reste persuadé que Minnesota sort gagnant de ce deal. Blount, qui était en froid avec ses dirigeants, est largement meilleur que « KandiMan ». Davis va apporter de la folie dans le jeu des T’Wolves, dans un registre similaire à celui de Latrell Sprewell. Enfin, Marcus Banks est un meneur en devenir et il est peut-être même la très bonne affaire de ce deal.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *