Mardi matin, la presse d’Indianapolis annonçait que les Pacers étaient sur le point de transférer Ron Artest. Ce n’était qu’une question d’heures…
Et effectivement, en fin d’après-midi, la chaîne ESPN révélait qu’Indiana s’était mis d’accord avec Sacramento pour un échange entre Ron Artest et Peja Stojakovic! En d’autres termes, les Pacers récupèraient l’un des plus fameux shooteurs de la ligue, All-Star de surcroît et apte à s’intégrer très rapidement dans le roster des Pacers.
Côté Kings, les dirigeants étaient ravis de compter sur l’un des ailiers les plus complets, aussi bon en attaque qu’en défense.
Mais voilà, Ron Artest est un vrai cas à part, et l’ailier des Pacers a tout simplement refusé d’aller à Sacramento et l’échange a été annulé! Même si Artest affirme qu’il n’a rien contre les Kings, il préfère rejoindre une grande équipe. Comme les Lakers, par exemple.
Résultat, Indiana est contraint de conserver son joueur encore quelques jours, tandis que Sacramento va devoir expliquer à Stojakovic que finalement il reste…
Cette nuit, Stojakovic avait fait le déplacement avec les Kings à Philly. Seulement, il est resté à l’hôtel…
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur