NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.85LA 1.92Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kyrie Irving est tellement fier de ses jeunes coéquipiers

A voir Terry Rozier enchaîner les exploits, on en oublierait presque que les Celtics évoluent sans Kyrie Irving dans ces playoffs. Présent sur le banc comme cheerleader, le meneur All-Star a parfaitement récupéré de son opération au genou, mais il faudra attendre la rentrée pour le revoir sur un terrain.

En attendant, ils savourent les performances de ces jeunes coéquipiers : « On a une flopée de jeunes joueurs dans notre équipe, et ils jouent comme il faut. Ils jouent comme des joueurs d’expérience. Je n’ai que de la fierté pour eux, mais aussi pour Brad Stevens et le staff. »

A 26 ans, l’ancien meneur de Cleveland fait figure de « vétéran » à Boston, et c’est à lui aujourd’hui de jouer les grands frères.

« Au niveau de l’âge, il n’y a pas tant d’écart que ça, mais ce sont mes années d’expérience qui font la différence. J’essaie de leur apporter toutes mes connaissances acquises à Cleveland, et ils ont soif d’apprendre. Ils veulent devenir de grands joueurs, et c’est facile d’aider des individus comme ça » explique-t-il sur le plateau de Sports Center. « Je pense que le trait de caractère le plus fort chez eux, c’est cette envie d’apprendre, et je suis simplement heureux de faire partie de cette aventure. Je veux simplement les voir super bien jouer. »

A titre personnel, ce fut difficile de faire une croix sur la période la plus excitante de l’année, les playoffs, même si le moral est au beau fixe. « Tout va super bien. J’essaie de soutenir le plus possible mes coéquipiers, mais aussi les fans des Celtics. J’essaie d’être impliqué le plus possible auprès de l’équipe. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *