Alors que la reproduction sociale est particulièrement attestée dans le milieu du basket professionnel, avec dernièrement Larry Nance Jr., David Stockton ou Justise Winslow pour citer des exemples récents, elle n’est pas non plus une règle d’or.
Dans le cas de Karl Malone, Hall of Famer et légende vivante du Jazz, la passion du sport a traversé les générations, mais il ne s’agit pas du même sport. En l’occurrence, KJ Malone vient de signer en NFL avec les Texans, à sa sortie de la fac de LSU. Et il est comblé !
« C’est un rêve qui devient réalité, j’ai toujours rêvé de jouer en NFL », a déclaré Malone dans la Chronicle. « Et jouer pour une franchise comme les Texans, c’est incroyable. Je me suis entraîné ici et je m’y sens déjà comme chez moi. »
Offensive tackle, KJ Malone a hérité des biscotos du paternel. Et ce dernier a donc une nouvelle équipe préférée en NFL !
‘Nuff said..let’s go @HoustonTexans! @Kj63Kj pic.twitter.com/VjfujPGeK3
— Karl Malone (@TheDeliverer_32) April 29, 2018