NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kobe Bryant avec les Etats-Unis!

– Après LeBron James, c’est au tour de Kobe Bryant d’annoncer qu’il est OK pour porter les couleurs des Etats-Unis aux Championnats du monde, puis aux Jeux Olympiques. « Je suis vraiment exité à l’idée de porter les couleurs de mon pays. Jouer aux Jeux Olympiques. Représenter mon pays. J’ai toujours rêvé de ça » explique le meilleur marqueur de la ligue.
Voilà une excellente nouvelle pour Jerry Colangelo, qui sillonne les Etats-Unis pour convaincre les stars de disputer ces deux grandes compétitions.

– 0 victoire pour 13 défaites. C’est le bilan des Rockets lorsque Tracy McGrady n’est pas là. Preuve que T-Mac fait plus que jamais la pluie et le beau temps à Houston, les Rockets s’imposent 109-108 (après deux prolongations) à Chicago. Et comme par hasard, cela coïncide avec le retour de McGrady qui cumule 35 pts, 9 rbds et 6 pds!

– Suite de l’affaire Davis. Alors que le spectateur incriminé demande des excuses pour retirer sa plainte (il réclame 1 millions de dollars de dommages et intérêts), Antonio Davis a déclaré qu’en aucun cas, il s’excuserait…

– Mal en point (2 victoires en 9 matchs), Seattle a un nouvel assistant. Ancienne gloire de l’équipe, Detlef Schrempf a accepté d’être l’adjoint de Bob Hill.

– Rien ne va plus pour Mark Blount. Titulaire d’un gros contrat avec les Celtics, il est désormais au bout du banc et ses dirigeants tentent par tous les moyens de l’échanger. S’ils n’y parviennent pas, ils n’excluent pas de tout simplement le couper!

– Meilleur intercepteur de la ligue (2.5 ints/m) et meilleur joueur des Bobcats, Gerald Wallace s’est tordu le genou cette nuit face à Orlando. On ne connaît pas encore la gravité de sa blessure mais ce serait un énorme coup dur à la fois pour le joueur et son équipe s’il venait à être indisponible plusieurs semaines.

– Après avoir endossé la responsabilité des cinq revers d’affilée de Cleveland, LeBron James espérait repartir du bon pied, cette nuit, face à Golden State. Malheureusement, la rencontre a tourné au cauchemar pour la star des Cavs qui termine la partie avec 14 pts et un piteux 5/22 aux tirs. Incapables de gagner depuis six matchs (L’absence de Larry Hughes pèse vraiment…), les Cavs s’inclinent 99-79 fce à des Warriors pourtant privés de Baron Davis.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *